Premières décisions saison 2009-2010

Publié le par serge

      ORGANISATION DU COMITE DIRECTEUR
  Président : Gaston CHAN-CHEUNG

      Vice-Président : Serge DEBAIZE

      Trésorier : Philippe LAW-YEN

      Trésorier adjoint : Gérard CHEUNG-LUNG

      Secrétaire : Nathalie MERCIER
Secrétaire adjoint : Serge DEBAIZE           

 
Responsables de commissions :

      Commission communication : Serge DEBAIZE et Fabien FOURNIER

      Commission représentante féminine : Dominique YEUNG-LET-CHEONG,  Elodie RICHART

      Commission Technique : Vincent DUPONT

      Commission Jeunes : Ludovic ANNONY,  Loïc GERMAIN, Hanaë et Elodie RICHART.

      Membres : HY Chandara, RICKMOUNIE Patrick, SALAMALA Didier,  PANON Frédéric, XAVIER Serge, BOURDIN Anthony, GOVINDIN Christophe
(liste non définitive)   


REUNION DU BUREAU DU 19/09/09
Ouverture de la séance à 09h25 à « Chez Gaston », 360 rue du Maréchal Leclerc, St-Denis.

 

Ordre du jour :    

      - Approbation du règlement intérieur et mise en place des commissions  

       - Préparation des budgets prévisionnels pour les demandes de subventions

- Points sur les finances

       - Proposition et vote du tarif dégressif ABCD

 

 

Présents : CHAN-CHEUNG Gaston ; DEBAIZE Serge ;; PANON Frédéric ; OMARJEE Nadjma ; LAW-YEN Philippe ; YEUNG-LET-CHEONG Dominique ; DUPONT Vincent ; GERMAIN Loïc ; RICKMOUNIE Patrick ; ANNONY Ludovic.

 

Excusé (e) s : CHEUNG-LUNG Gérard ; FOURNIER Fabien ; Elodie RICHART.

 Absents : Chandara HY ; ANNONY Ludovic.

Ø     Divers :

Les filets ne sont pas règlementaires une demande va être faite pour les  changer.

On va demander un autre placard.

 

Ø     Tarif dégressif:

 

 

Sept/Oct/Nov/ Déc

Jan/Fév/
Mars

Avril/Mai/Juin
 

Adultes

110€

 100€

70€

Jeunes

110€

100€

70€

Famille

3 pers.

300€

270€

180€

 

Ø     Règlement intérieur et commission et tâches:

Derrière la fiche d’inscription au club, il faudra signer l’acceptation du règlement intérieur.

Approbation du règlement intérieur.

 

 

 

I.            Point sur les finances :

Solde : pertes due aux sommes liées au déplacement jeune de janvier 2009

- L'aide financière du club à un adhérent(e) pour un déplacement ou autre motif sera systématiquement assortie d'une contrepartie dans le cadre d'un travail d'intérêt général (encadrement, table de marque, entraînement…) en fonction des connaissances et compétences de la personne aidée.

- Le séjour de cette année avec les jeunes : le club a investit 390 € par jeune (entraîneur, nourriture, transports).

- Le montant de l’aide doit être fixé à une somme raisonnable 

Ø        Voici la répartition des tâches de chacune des commissions :

·        Commission communication : Elle doit livrer le nouveau site pour fin octobre. Des informations importantes seront imprimées et affichées  sur un  tableau dans le gymnase (surtout à destination de celles et ceux qui n’ont pas internet et ne être inscrits à la newsletter). Une réunion sera prévue avec l’ensemble des adhérents pour présenter le nouveau site qui sera l’essentiel moyen de communication entre nous.

·        Commission féminine : Organiser un tournoi chez nous, essentiellement féminin sur une journée complète. Reste à trouver la date (7février 2010…) et le montant des lots à acheter et prévoir un budget prévisionnel pour pouvoir demander la participation des femmes. 

·        Commission compétition : Elodie et Ludovic. Ils  se chargent de toutes les inscriptions à tous les tournois et compétitions. Ils demandent que les informations concernant les tournois leur soient envoyées afin de procéder comme il le faut aux inscriptions des joueurs. Gaston se charge de prévenir les Présidents des clubs d’envoyer leur calendrier et informations à Elodie et Ludovic directement.

·        Commission Jeune : Projets en cours

·        Commission technique : On met tous les DIB : Brice, Hanaë, Loïc, Ludo, Dominique, Vincent et Gaston.

-         Déterminer l’objectif à atteindre par niveau et définir les entrainements à mettre en place.

-          Niveau 0 : minibad ; Niveau 1 les tous petit; niveau 2 acquisition d’une technique ; Niveau 3 : devenir compétiteurs ; niveau 4 : intégrer la sélection de La Réunion et niveau 5 ceux qui sont déjà en sélection de La Réunion.

-         Désignation des entraîneurs par groupe : Groupe 0 et 1 : Ludo et Gaston ; 2 et 3 Ludovic, Loïc, Hanaë et Brice ; Groupe 4 et 5 avec Gaston, Vincent et Ludovic.

Proposition de trouver une mascotte et choisir un papangue comme mascotte. A vos planches à dessin...(à remettre au gymnase avant le 31 octobre).

Et notez sur vos tablettes la soirée dansante du club le samedi 28 novembre. Renseignements et vente de billets à la salle de Champ-Fleuri.

A bientôt. 


Publié dans VIE DU CLUB

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